piplette again: rencontre avec la fiançée gourmande!

Hello mes brides to be chéries, pour celles qui suivent ma page, je suis la fiancée gourmande. Mais dans la vie pour de vrai mon petit nom à moi c’est Camille, j’ai 23 ans, ce que je fais dans la vie? ça n’a pas d’importance je suis comme vous toutes passionnée par l’univers des jolis jours. Je suis fiancée depuis le 14 mai 2011 avec Nicolas mon amoureux. Nous nous sommes rencontrés un an avant cette demande, notre histoire a commencé un an plus tôt à la même date, c’est un grand romantique mon amoureux, hein les filles ?
Ok, maintenant que je t’ai parlé de la demande en mariage je parie que tu veux en savoir plus … Vous êtes des petites curieuses. Bon ok je vous raconte:
Cette demande en mariage à été assez rigolote. Animateur dans l’âme il avait organisé cette journée sous forme de petites énigmes, il me donnait une enveloppe avec une énigme et je devais trouver la réponse pour savoir ce que l’on allait faire ( journée « so romantique », et je ne savais pas le pourquoi du comment ) massage, resto, Spa, resto et j’en passe…

À la fin de chaque activité j’avais un petit papier de forme bizarre, qui donnait à la fin un puzzle, un cœur of course où il y avait écrit « veux tu m’épouser »? Et la l’amoureux ma sortie la bague … Bien sur j’ai fondu en larmes et j’ai dis oui! Certains trouveront peut-être cette demande bizarre mais moi j’ai adoré.
Nous n’avons pas voulu fêter nos fiançailles, on garde le meilleur pour le mariage.
Nous ne sommes pas mariés un an après, pourquoi? Deux raisons, nous voulions économiser pour avoir un joli mariage comme on en avait toujours rêvé, et surtout parce que je souhaitais me marier à une date bien précise… Le 29 juin 2013. Pourquoi J’AI ( oui j’avoue l’amoureux n’a pas eu son mot à dire ) choisie cette date? Mes parents se sont mariés le 29 juin 1991, j’avais deux ans j’ai aussi été baptisée à cette même date … L’amour de mes parents, leur union symbolise à mes yeux, le vrai sens du mariage… S’aimer tel que l’on est, avec ses qualités et ses défauts, quelque soit le chemin que la vie nous réserve. S’aimer d’un amour sincère jusqu’à son dernier souffle de vie. C’est aussi une façon de dire merci à mes parents pour tout ce qu’ils m’ont apporté, à moi mais aussi à mon couple à tout ce qu’ils m’apporteront encore .
Une fois la date choisie les choses se sont vite dessinées dans nos têtes de tourtereaux , nous voulions un mariage à notre image sans chichi. Nous sommes deux grands gourmands, le thème de la gourmandise a été une évidence. Mais pour nous pas de roses, nous avons choisi des couleurs plus naturelles, ivoire et chocolat ( enfin des teintes marron;) ) avec des petites touches de doré, tout cela dans un esprit vintage.
En espérant que cette ambiance chaleureuse et surtout nous ressemblant plaise autant à nos invites qu’à nous.

Et vous les filles vous en pensez quoi de notre rêve pour le D-Day? De la demande en mariage de l’amoureux?
J’attends avec impatience de découvrir vos jolis histoires à vous .
À très bientôt les piplettes!
Sweet kiss
La fiancée gourmande

3 réflexions sur “piplette again: rencontre avec la fiançée gourmande!

  1. Hello !

    Moi je trouve adorable que ton amoureux ait réfléchi et ait préparé quelque chose pour te demander en mariage. J adore !

    Hâte d en découvrir plus sur ton thème 😉

    Bons prépas !

Laisser un commentaire

