une piplette se dévoile…

Aujourd’hui, Camille une de nos piplettes se dévoile un peu, en quelques lignes, elle nous présente brièvement, sa rencontre, sa demande, son mariage, ses souhaits…

Le mariage c’est pour le mois de juin, le 22! nous aurons donc le plaisir de la suivre sur le chemin de ses préparatifs jusqu’à sa date fatidique!

Il faudra trouver un surnom à notre chère Camille, car nous avons 3 Camille dans le club des piplettes…

Camille #Juin, Camille #Jun, Camille #jour de l’été???, Camille #sun », #Sunny Camille, aidez-moi à lui trouver un surnom! #ou on va s’emmêler les pinceaux!

Une chose est sure n’hésitez pas à réagir, à poser des questions à Camille au fil de sa prépa., c’est le jeu mes petites Paulette!

« Un mariage c’est avant tout une belle histoire d’amour ! Voici la notre rapidement : La rencontre s’est faite en septembre 2004 sur les bancs du lycée en classe de seconde. Il me drague, je n’y prête pas attention tout de suite… quand je me réveille il est déjà trop tard, une autre lui a mis le grappin dessus. Puis les années passent on se perd de vue, on se retrouve et là il décide de ne pas laisser passer sa deuxième chance ! Il me fera le coup de la ballade à moto, du pique-nique avec la guitare à la main… je fonds littéralement ! On échangera notre premier baiser le 4 septembre 2008 et ce que l’on a ressentit à cet instant ne s’explique pas, on tombait fou amoureux ! Quelques mois plus tard on part faire un road trip en Australie et on comprends alors que nous deux c’est pour la vie… depuis on habite ensemble, j’ai terminé mes études, lui ne va pas tarder et un soir en rentrant à la maison je découvre un chemin de pétales de roses et un éclairage à la bougie. Au bout du chemin, il se met à genoux et me demande ma main… j’accepte en criant un énorme oui, un bisous par-ci, deux larmes (ou plus !) par-là et nous voilà lancés dans la « Wedding adventure ! ».

En parlant de mariage… la seule chose que l’on savait dès le départ c’est qu’il devait être coloré ! Voilà pourquoi notre mariage sera Bleu (Turquoise/Tiffany/Aqua) – Orange – Fuchsia et Gris et quelque peu pailleté. Deuxième chose : ce sera une cérémonie d’engagement laïque. Troisième chose : on fera tous les éléments de déco nous-mêmes… et aujourd’hui tout cela se compte en centaine d’heures de bricole en tout genre ! Quatrième chose : il y aura du monde ! (250 au VH – 140 au repas). La suite on en reparlera »

Laisser un commentaire

