confidences d’amoureux: Emilie&Tristan

Emilie & Tristan – Mariage le 29 Septembre 2012 à la mairie de Montpellier (34) et festivités à l’Abbaye de Valmagne.

  • Comment vous êtes-vous rencontrés?

Emilie : « On s’est rencontrés sur un chantier de construction d’autoroute, il était conducteur de travaux et moi j’étais gestionnaire de chantier pour une entreprise concurrente, mais j’étais très amie avec son directeur (son chef). L’anecdote sympa c’est que j’avais dit en rigolant à son chef de me trouver un mari, et il m’avait montré la photo de Tristan, qui n’était pas vraiment à son avantage car la photo avait été prise pendant une course à pied (rires) »

Tristan : « J’ai très vite craqué sur elle, j’avais trouvé un bon prétexte pour passer du temps avec elle, je l’emmenais régulièrement faire des visites de chantier 🙂 »

  • Une petite anecdote sur le début de votre relation?

Emilie : « La première fois qu’il m’a invitée à manger il m’a fait des Croq’Knacky !! »

Tristan : « Oui et toi t’as commandé chinois alors bon… (rires) »

  • Comment s’est passée la demande en mariage?

Emilie: « J’étais en train de réviser mes cours avant mes examens. J’étais studieuse sur la table de la cuisine et en pyjama, et Tristan est arrivé avec Ethan avec un bouquet et une petite boîte, et il a demandé à Ethan( mon fils) « On a quelque chose à demander a maman « Je vous laisse deviner la suite…. »

  • Une petite anecdote dont vous vous souviendrez sur la journée?

Ben…le fait qu’il a plu à torrents quasiment toute la journée…et que la chambre pour la nuit de noces n’avait pas d’eau !!

  • Vous aviez choisi Ben & Aurore Photos pour votre reportage photo, ça c’est passé comment? Qu’est-ce qui vous a décidé?

Tristan : « Je connaissais Ben dans un autre contexte que celui de la photo, et je savais qu’ils lançaient l’activité cette année avec Aurore et à les voir nous parler de leur travail avec passion et motivation je n’avais aucun doute sur le rendu final. Un choix basé sur le feeling en fait 🙂 »

Emilie : « Moi qui suit de nature plutôt stressée, je me suis tout de suite sentie en confiance quand ils nous ont expliqué comment ils s’y prenaient au cours de la journée, le style de photos qu’ils aimaient faire, etc. le choix a été rapide 🙂 »

  • Et maintenant que vous avez vu les photos, quelles sont vos impressions?

Emilie : « Je suis très contente de leur avoir fait confiance car le rendu n’a rien à voir avec les quelques photos que nous avons récupérées auprès de nos invités, on sent l’habitude et la vision des pros »

Tristan : « C’est vraiment super de revivre la journée en images quelques semaines après, on redécouvre des moments qu’on avait oublié ou même auxquels on avait pas forcément prêté attention, pris dans le tourbillon de la journée… ça passe tellement vite ! »

Un petit mot de Ben & Aurore

Emilie & Tristan sont d’adorables jeunes mariés (on peut le dire maintenant ) ! Ils nous ont fait confiance dès le début de l’aventure et nous avons été ravis de les accompagner tout au long de cette magnifique journée ! Ils étaient heureux et ça se voyait ! Rien ne pouvait gâcher leur journée, pas même les alertes météo !

clique sur une photo pour faire défiler le diaporama

Interview et photographies par Ben&Aurore

Merci à eux!

8 réflexions sur “confidences d’amoureux: Emilie&Tristan

  1. Pingback: Interview d’Emilie & Tristan chez Mademoiselle Sweet Wedding » Photographe Mariage – Portrait – Wedding – Ben & et Aurore Photos

Laisser un commentaire

