Notre mariée de l’hiver…part 7

« Depuis mon dernier article dans lequel je faisais part de mon stress, je vous rassure : je vais mieux. Nous avons été en congés une semaine et avons pu avancer dans les prépas et souffler un peu aussi. Nous avons réalisé les menus (avec un rappel du faire-part), les marque-places (prénom traduit en japonais), les centres de table, l’arbre à souhaits, les photophores et la présentation du plan de table. Ma belle-sœur finit de broder nos serviettes (kokeshi pour les femmes et ninja pour les hommes !). ça permet d’y voir plus clair sur ce que va donner la déco et perso, ça me rassure !

Lors de cette semaine de congés, nous avons aussi réalisé notre séance d’engagement et c’était génial ! Je suis contente qu’on en ait faite une car j’avais une petite appréhension (celle de la première fois : comment ça se passe ? Comment se mettre ? Quoi faire ?). Ce petit trac, du coup, je pense que je ne j’aurai pas le jour du mariage (par rapport aux photos, hein, le reste… Lol).

Je vous avais promis de vous parler de ce qu’on va faire et qui est « à la mode ». Nous offrirons à nos invités un badge. Si on avait pas eu le matériel pour les faire, je serais passer sans hésiter par So Nath’ Badge. Un petit souvenir de notre joli jour pour nos proches. Nous allons utiliser des cierges magiques, non pas pour notre arrivée dans la salle ou pour celle de la pièce montée, mais pour notre sortie de la mairie, de nuit. J’ai hâte de voir le rendu !

Nous aurons un photobooth (nous aussi). On adore l’idée des photos avec accessoires, décalées ou non et on aimerait faire un diaporama ensuite avec toutes les photos, comme sur cette vidéo ( http://m.youtube.com/#/watch?v=o8Ezc_6N54w). L’idée de Julien : que les invités dans la salle voient sur grand écran les photos défiler au fur et à mesure qu’elles seront prises, en simultané. ça, c’est encore en test !

Et puis, et puis… Mon rêve depuis que j’ai vu le dessin animé « Raiponce » ! Nous ferons un lâcher de lanternes devant le restaurant. Nous croisons les doigts pour que le temps le permette. Croisez les vôtres aussi ! Merci ! »

A bientôt !

Laëtitia

Le fait-main le plus joli cadeau que l’on puisse faire à ses invités, et quelle satisfaction personnelle! Ici les jolies serviettes brodées avec amour de Lætitia…

et toute le reste…(menu, centres de table…)

2 réflexions sur “Notre mariée de l’hiver…part 7

  1. jaime beaucoup lidee de ta sortie de mairie et de nuit..hiver oblige.;ca va etre feerique! reste plus que quelque beaux flocons de naige juste histoire de faire joli… tes centres de tablessont tres beau aussi ainsi que tout le reste comme jai deja pu te dire..jai hate de voir le resultat final du jour j!.. zen et profite de toute cette période de lavant…bises

    • Merci Corinne ! C’est vraiment gentil. C’est des commentaires comme les tiens qui me rassurent, me confortent dans nos choix et m aident à être zen 🙂
      Merci !

Laisser un commentaire

