Jessica B. voit la vie en rose…

Oui ça y est! Elle est enfin dévoilée la robe de Jessica « Timberlake » #de son nouveau nom d’épouse!

Les tourtereaux has« tied the knot » – (se sont mariés) en Italie. L’amoureux, Justin « cry me a river », portait du Tom Ford/ l’amoureuse de « 7 à la maison » (Jessica Biel) était vêtue d’une robe de mariée rose pâle signée Giambattista ValAGiambattista  Haute Couture. (selon la source à laquelle personne n’a pu y échapper)

A l’heure ou les bustiers et le voile deviennent apparemment « has been » ou les jupons s’envolent, ou tout le monde se rêve en D. Manivet avec l’une de ses robes « romantico-moderne » (j’viens de l’inventer) aux dos sexy et plongeants, …à l’heure ou la robe réapparait dans sa plus grande simplicité, (cf mariages de Kate Moss ou Lilly Allen) la belle au teint de porcelaine se rêvait en rose bonbon.

Quoi qu’on en dise, Jessica va t-elle lançait ou « re » (je ne sais pas) la tendance des robes roses et « plantureuses » ? (tout comme la plastique de Jess. soit- dit en passant) Affaire à suivre…

Qu’en pensez-vous les coupines?


source

More?

3 réflexions sur “Jessica B. voit la vie en rose…

  1. Personnelement, je n’aime pas la robe. Je trouve la couleur de mauvais goût (je ne suis pas contre le rose, mais je n’aime pas celui-ci) et la forme fait sac. Bien entendu, cet avis est totalement subjetif

Laisser un commentaire

