Happy wedding anniversary! Miss & Mr « O. »

hey hey ! non je ne suis pas vraiment engagée dans la campagne présidentielle américaine/non, je ne suis pas en vacances à Washington DC/ non je ne suis pas l’amie d’une amie qui a une cousine qui connait la tante de la fille de la cousine de l’assistante du cabinet de Michelle O…/non, MiMie ne m’a pas envoyé sa photo par mail pour que je fasse un article sur son mariage-/non– juste que Michelle a partagé cette photo sur son compte Facebook, okay…

oui, que ça se sache on peut être une wedding blogueuse et joindre l’agréable à l’actu...^^

Noces de porcelaine pour Miss & Mister Ob. (20 ans) oh lala ! Alors oui, profitons de l’occasion pour analyser (très brièvement) le look de nos deux inconnus…

Chignon strict pour madame humm humm, épaule légèrement dévoilées humm humm, robe classique…difficile d’analyser le bouquet…petit rappel sur la veste de monsieur-check- ils sont beaux les tourtereaux!

En espérant que Michelle me remercie pour mon petit clin d’œil si Mr. « Yes we can » l’emporte, et que là mon seuil de fréquentation explose tout ! oui j’y aurais contribué mouah! non mais quoi ?

(I believe I can fly…)

Bon allez je vais aller prendre l’air et boire un soda ;0)

Laisser un commentaire

