Quelle tendance en 2013 pour les damoiselles?

On en parle et on en reparle partout « les tendances 2013 pour les futures mariées »! Mais pleasssssssssssse n’oublions pas non plus les invitées, je ne sais pas vous mais j’adore aller à un mariage et choisir ma robe est un vrai plaisir, un mariage une robe je n’arrive pas à porter deux fois la même (bon, sauf si deux mariages à la suite j’avoue, on est pas toute Victoria Beckham non plus!)

Oui car si comme moi vous êtes déjà mariée…et que c’est au tour des coupines… des cousines…et comme moi vous vous mordez les doigts devant toutes ces nouveautés, il nous reste au moins ce plaisir là :0)

 BHLDN  a lancé sa collection de robes de réception « Rose in the Garden » 2013 un peu- beaucoup « chéros »( 700 dollars la robe je sais c’est cruel je l’avoue…) enfin ça fait pas de mal aux yeux!…

Inspirations à suivre, « class’attitude » assurée!

Cliquez sur l’image pour faire défiler le diaporama….

Laisser un commentaire

