Ou sont passés les gants?

Si comme moi tu as remarqué que de moins en moins de mariées portent des gants…alors oui tu pensais toi aussi que les gants c’est devenu Has Been…non, pas chez BHLDN !!!

La paire de gants hier indispensable pour finir sa tenue, une tendance qui s’est un peu étiolée depuis 2/3 ans.

J’ai longuement hésité, ma môman a tenté, parce que « elle », elle en avait! des gants…je lui ai rétorqué que « nan ça se fait plus » blablabla!le choc des générations ;0) (quand la tendance des années 2012 se confronte aux années 80′)…Oui car je voulais du « sans chichis »…et puis ma robe se suffisait à elle même ;0)

Pourtant ces gants là donnent à réfléchir  non? …je vous laisse méditer…

Laisser un commentaire

