Des marques place romantique à télécharger

Parce que les marques places sont bien souvent un des derniers détails qui peuvent nous prendre le chou! si comme moi vous n’avez pas forcement le temps, que vous êtes un poil lassées de tous ces DIY fastidieux, en + votre budget est bouclé voir largement dépassé …Grâce à une jolie rencontre sur Facebook (cette personne se reconnaitra) je recherchais des marques places vintage, et surtout une idée simple et facile à réaliser.

Voici sa jolie idée à télécharger, pour ce faire vous n’aurez besoin que d’une imprimante et du du joli papier cartonné. Simple, écolo et romantique il suffit ensuite d’écrire les prénoms de vos invités à la main ou sur ordi & le tour est joué!

Je suis bien contente de les partager avec vous :0)

par ici! >>>

label1

label_4

Pour plus de choix voici le lien magique:

Etiquettes Rétro

2 réflexions sur “Des marques place romantique à télécharger

  1. eh mais ces marques place me disent quelque chose 😉 contente de t avoir rencontré également sur ce vaste monde qu’est le net pour partager nos trouvailles. et contente également pour toi qui apparemment suis ton rêve via ton super site! bisou ma coupine de robe-date-thème 🙂

    • OOooh merci Isa, moi aussi je n’en reviens toujours pas …c’est terminé…une nouvelle page s’ouvre et j’espère que vous avez plein de jolis projets à venir…
      Le mariage est terminé mais je suis « tombée de dans » (l’univers merveilleux du mariage) et il faut continuer, persévérer j’espère que ça portera ses fruits!.bises!

Laisser un commentaire

