Saison 2013, les éléments déco à ne pas rater!

Petit détour matinal Sur MON SITE américain préféré, celui devant lequel je me mords les doigts à chaque fois, qui me fait faire des « whaao, whhouu, Hann », ou des : « ohhhhh  j’adore! » c’est  BHLDN pour vous dégoter les tendances de la nouvelle saison de mariage 2013…et  je suis assez fière de mes petites trouvailles…

Voici les éléments déco « pratiques » et  indispensables à ne pas rater pour cette rentrée (oui car les lettres en zinc pour les tables je les ai longtemps cherchées! aie- aie les joies d’être blogueuse quand son mariage est terminé ;0( d’autres me comprendront!)

Alors brièvement les tendances c’est quoi???
Il semblerait que de l’autre coté de l’atlantique, le chic et sobre serait à l’honneur. Les couleurs comme le blanc et le doré reviennent en force, l’élégance sera de la partie mes très chères! A ne pas manquer: l’éventail s’installe sur les tables …

Laisser un commentaire

