Quel parfum pour ton joli jour?

Mes très chères futures brides!

Oui cela n’a l’air de rien mais ton parfum est un détail qu’il ne faudra pas négliger. Si toi aussi tu hésites je te conseille de t’embaumer de celui (le parfum) qui te ressemble!

Pour cela je te propose selon mon petit sondage les parfums les plus mentionnés et conseillés aux dires de mes brides avérées +++ mes petits conseils perso.

Tu es de nature fantasque, exubérante, séductrice ! alors les senteurs poivrées te siéront parfaitement…

Alors ne lésine pas sur « Poivre piquant »de L’Artisan Parfumeur…

Pour les « Madames » celles qui s’assument et qui n’ont pas froid aux yeux le Chanel Numéro 5 est un inconditionnel!

Tu es de nature fleur bleue d’un tempérament calme et tempéré tout sourire tu es, bien sur la note fleurie est pour toi!!! aussi je te conseille le parfum Chloé!

Moins commun et moins commercial, mais parce que tu veux être « particulière » pour ce jour particulier, alors l’eau de parfum ou Parfum « Petite Chérie » est la senteur cadeau d’Annick Goutal à sa fille qu’il te faut. Elle lui avait déjà offert la bien-nommée « Eau de Camille ». Elle lui dédie, plus tard, cette fragrance irrésistible, sensuelle et séduisante « comme une joue de jeune fille qu’on a envie d’embrasser ».
Cette « jolie vision d’une mère pour son enfant, baptisée du surnom qu’elle me donnait » demeure pour Camille un hommage vibrant, le plus émouvant des présents.

Tu es mi figue mi raisin, tu aimes le fleuri mais tu n’es à mettre dans aucunes cases ces deux là pourront te plaire !

Tu as un caractère bien trempé mais au fond tu es d’une grande sensibilité alors comme moi le parfum « Eau première » de Chanel sera un vrai régal, poudré et chatoyant ce parfum ne s’oublie pas ! le vrai parfum de Ladies! Je ne te conseille pas un parfum comme Jungle de chez Kenzo trop agressif pour un mariage ! ( à éviter fortement pour toi un peu, « tout feu tout flamme ») plus ambré plus secret et plus rare,  par les effluves chaleureux et sucré du benjoin puis délicatement poudré d’absolu d’iris, élégant et racé opte pour « Ambre fétiche » d’Annick Goudal ». Sans oublier les senteurs musquées qui ne laissent pas insensible!

Pour les voyageuses, les baroudeuses, les naturelles, les belles « sans fards »! Kenzo amour est pour vous! d’ailleurs tous les Kenzo vous conviendront plus généralement par la fraicheur et la légèreté de ces parfums. Dois-je vous parler de  l’inconditionnel Flower by Kenzo, si vous l’avez déjà, ne changez rien!

Fleuri oui… mais frais & romantique à souhait, alors il y a … »Un jardin après la Mousson » de chez Hermès…

Parce qu’un parfum doit « vous correspondre », vous habiter, vous incarner …sachez qu’il finira votre tenue qu’il donne de l’allure et qu’il ne doit pas être négligé pour un jour si exceptionnel!

Laisser un commentaire

