Mon zoom de la semaine…

Zoom sur mes petits coups de cœurs de la semaine, les images insolites, celles qui me font rêver, qui me surprennent ou qui m’inspirent

…en gros sur mes « haaann » mes « Ooooh » mes « Mouaih » mes « woooaaah »!

C’est parti!

Insolite…la voiture des mariés de la semaine!!!…Kitch vous-avez dit ??? meuh nannnnnnn!

Âmes sensibles s’abstenir… avec la gourmandise de la semaine…des sucettes fondantes au chocolat!!!!!!!aaaaargh imaginez avec du caramel au milieu !

l’astuce déco de la semana: Je customise mes pots de terre pas cher, avec de la dentelle…

Des chaussures bleues, semelles compensées en liège…

La perfection! la robe courte de mes rêves elle est là! tout me plait la dentelle délicate sur le décolleté, les plis sur la jupe, le nœud de satin qui vient souligner la taille …

Le meuble insolite : le dressing pour vos chaussures! cette étagère spécialement dédiée à vos paires de chaussures, ou joindre l’utile au décoratif…

La déco de table « of the week »: j’aime pour les jolis fanions colorés qui donnent à cette salle une ambiance très gaie, pour les murs et les poutres blanches qui font ressortir les petites guirlandes électriques et les banderoles, pour la sobriété des tables avec quelques vases par ci par là…

En bref de la simplicité, quelques touches de couleurs, ça donne une ambiance cosy qui me plait beaucoup.

Et enfin la coiffure de la semaine! je n’allais pas vous laisser comme ça sans faire un « flower » clin d’œil à mon article  » si le voile c’est pas ton truc » avec les « Giant » couronnes de fleurs…

Images Pinterest

Je vous souhaite à toutes un sweet weekend! A bientôt pour de nouvelles sweet inspirations!

Laisser un commentaire

