le sweet bouquet du jour

Aujourd’hui j’ai un bien joli bouquet à vous présenter, dégoté sur  The Lane  j’ai craqué et je suis sure qu’il va vous plaire!

Votre mariage sera plutôt romantique ? alors voilà Le bouquet de fleurs à adopter! Cette plante douce et vaporeuse va du blanc pur au violet, en passant par toutes les nuances de rouge et de rose…allez on se libère des roses & vive la légèreté!

Par la même occasion j’ai appris à connaitre cette plante l’Astilbe de son petit nom et vous vous connaissiez ?

 « ses fleurs estivales apportent d’intéressantes touches de couleur au jardin, et permettent, fraîches ou séchées, de confectionner des bouquets originaux. »

…en tout cas moi chères lectrices, je suis conquise ! bon bien que j’ai déjà choisi les fleurs de mon bouquet, cette plante  va se faire très vite une petite place au chaud dans mon jardinet!

 

Laisser un commentaire

