bijoux de papiers & poésie

crédit photo: Camille Gardereau

Vous allez fondre… Mademoisellesweetwedding adore vous « raconter » des sweet articles, des sweet merveilles que je découvre, des vrais talents français de surcroit! des petites mains qui nous rendent heureux! Aujourd’hui bien que en général je m’interdis de faire des articles le weekend, je n’ai pas pu m’empêcher de vous parler de ma jolie découverte du jour. Deux créateurs ou devrais-je dire deux poètes, qui de leurs petites mains fabriquent des jolis bijoux en papier! Le blog : Laura des villes Laura des champs

LA PETITE HISTOIRE:

« Il était une fois l’histoire de deux artistes très amoureux. L’une aimait faire des bijoux à la main, et l’autre se plaisait à réaliser des pliages en papier design et originaux. Un jour, ils eurent l’idée de créer de magnifiques guirlandes en papier (pas celles qu’on faisait à 6 ans hein, rien à voir), et ces petites merveilles s’arrachèrent comme des petits pains. Ils eurent donc l’idée de croiser leurs talents et leurs deux esprits créatifs pour imaginer des bijoux en papier ! Mais comment faire pour que ces bijoux soient éternels ? Les deux amoureux se mirent à inventer tout un tas de potions magiques pour trouver une solution. Au bout de longs mois d’expériences, ils trouvèrent un procédé de vitrification du papier pour le rendre ultra résistant, incassable, et imperméable. Il en ressort une matière impressionnante qui ne ressemble à aucune autre. Les bijoux ont la finesse du papier mais la résistance d’un bois fin. Les images portent la poésie de l’univers des créateurs en elles… »

Pas encore de vente en ligne sur le site mais ça arrive!

Il y a plusieurs points de vente en France mais à mon grand désespoir aucun pas prés de chez moi, du coup mes chères lectrices je n’ai aucune idée du prix de ses créations…affaire à suivre

Retrouvez les boutiques de vente en France ici: Les points de vente

Camille Gardereau

Camille Gardereau

Une réflexion sur “bijoux de papiers & poésie

  1. Merci pour ce gentil billet. Cela nous touche beaucoup.
    Nous travaillons activement à étendre nos points de ventes un peu partout mais attendant on peut retrouver nos créations sur internet sur La Dénicheuse, Ben&Fakto et Etsy 🙂
    Merci encore !

    A bientôt

    `

Laisser un commentaire

