Happiness Is here !

Merci à Marie-Eva du Oui blog ou j’ai pu découvrir ces vidéos, depuis peu lorsque j’ai un coup de moins bien je me mets une vidéo de DOLLY WEDDING et c’est magique! le bonheur et l’émotion qui se dégage de ces films me remet de suite d’aplomb…

Voilà des petits films tous parfaitement ficelés!

Pour celles qui ont envie de rêver, pour y voir des mariages sans chichi, et pour celles qui préparent le grand jour, croyez-moi je n’ai pas trouver mieux pour patienter!

Ici on en fait pas de trop mais l’émotion est là, naturelle et communicative, la lumière y est douce l’ambiance épurée et la musique se « marie » bien! je ne connais pas ces petits couples mais j’ai versé ma larme pour eux! RIDICULE je suis vous allez me dire! okay, alors je tiens mon parie, allez-y jeter un œil et vous m’en direz des nouvelles, je vous assure allez y au moins une fois! montrez une de ces vidéos à vos amis sceptiques qui pensent que se marier c’est pour la paperasse, ou qui font la tronche à l’annonce de votre mariage! ….je peux vous certifier qu’ils changeront d’avis, parce que ceux là ils en dégagent de l’amour!

Maëlys et Raphaël

Sandra et Maxime

Laisser un commentaire

