Mademoisellesweetwedding & vous

Conseils et services sur-mesure dans la préparation de vos évènements:

Vous souhaitez organiser une surprise à votre enfant mais vous n’avez que trop peu de temps ? un mariage? et vous n’avez pas le budget pour vous faire aider et guider ? je m’adapte à tous les budgets. Je vous ferai part de mon expérience, je serai l’intermédiaire pour gérer les relations avec différents prestataires fiables et à travers un réseau de wed’addict au top!

Je vous ferai part de mes conseils en tant que blogueuse mariage et tendances, je suis là pour vous aider à y voir plus clair, à l’heure ou Internet nous étouffe d’informations.
Besoin d’un avis extérieur, d’une coach pour trouver VOTRE robe, pour votre déco, des d’astuces? n’hésitez pas à me contacter je n’hésiterai pas à vous faire part de toutes mes idées pour votre projet, j’y consacrerai mon temps et beaucoup de plaisir pour vous accompagner jusqu’à votre D-Day tant attendu.
Je me ferai discrète mais à 100% à vos cotés, je serai un lien, un intermédiaire pour vous aider à organiser votre fête, anniversaire ou mariage…
N’hésitez pas à me contacter en me laissant un message sur cette page ou via mon adresse mail : mademoiselleweddingdeco@gmail.com


source: Style me pretty

Laisser un commentaire

