The inimitable french touch: Meryl Suissa

Oui vous le savez j’aime beaucoup mettre en avant nos créateurs français, et j’avais hâte de consacrer un article à Meryl Suissa!, une  » vraie petite fée »  qui transforme la Cendrillon 2012 en Carrie Bradshaw so pretty!

Meryl est sortie tout droit de ESMOD Paris et lance sa première collection en 2011.

Ses robes ? des petites merveilles! des petites robes « boudoir » pleines de tendresse,  un univers baby doll, une empreinte féminine unique grâce à des matières vaporeuses, du tulle, de la dentelle et des coupes structurées ; je ne sais pas vous mais je m’imaginerais bien dans une publicité Christian Dior dans un grand hôtel Haussmannien plongeant dans un grand lit de soie…

MERY SUISSA retenez son nom!

Laisser un commentaire

