shake shake shake…

Dans l’univers de la mode le monde entier nous envie pour notre « classe » et notre distinction très Chanel (enfin l’image cliché quoi), okay, mais quand même s’il y a quelque chose qui nous manque souvent c’est une pointe de folie! oui car on pourra dire ce qu’on veut les anglais on ce truc Rock qui nous dépasse!

Ce matin en visitant le super blog décalé anglo saxon de Kate Williams du blog Rockn’Roll Bride je me suis régalée, car ça vaut le détour un blog Rock sans complexe

Puis j’ai cliqué sur cette page:

Sur Facebook: The Couture Company

et voici sur quoi je suis tombée!

des petites robes rétro vintage so Waouh ! et un univers Waouh Waouh Waouh!

comme quoi la curiosité est un super défaut!

Je suis sure que je vais susciter l’envie chez certaine qui n’ont pas froid aux yeux!

Allez on se dé »Bride » un peu!

Laisser un commentaire

