mariée du printemps, la pivoine c’est maintenant!

Hé oui car la pivoine c’est la fleur du printemps, mariée du printemps n’hésitez pas à utiliser cette magnifique fleur pour votre bouquet.

Voilà mon seul regret je me marie en été et impossible pour moi de composer mon bouquet de pivoines selon ma fleuriste…

Cette fleur est unique, elle reste la fleur la plus représentée dans les tableaux de peinture et ce n’est pas par hasard, plante éphémère, exigeante, et sensible, la pivoine ce suffit à elle même dans un bouquet.

Laisser un commentaire

