Bride’s back

Oui aujourd’hui je fais du « franglish » car un article sur « le dos de la mariée » avouez que ce n’est pas très « lady »

Parce que pour une robe de mariée aucun détail ne doit être négligé, et surtout pas « le dos de la mariée ».

Pour qu’il soit mis en valeur n’hésitez pas à faire quelques séances d’UV avant le jour J, aussi un petit rendez-vous chez l’esthéticienne pour un gommage permettra d’exfolier la partie la plus inaccessible de notre corps!

C’est très important car le jour-J à l’église, à la mairie votre « dos » sera à la vue de tous vos invités! de plus une robe de mariée est souvent appréciée par sa finition délicate (dentelles, boutons, lacets) donc votre « back » sera inspecté sous toutes les coutures!

  1. « dos chic » pour les sophistiquées misez sur les lacets, la dentelle…
  2. « dos complexé »: alors là pas de panique ! misez sur les boléros à dentelle,mousseline ou taffetas…ou joue la comme Kate 100% dentelle pour l’église!
  3. « dos choc » ou décomplexé: rien de plus sensuel! un dos nu parfaitement bronzé (j’ai pas dis « carotte »!) et mis en valeur par le tombé arrière de votre robe, attention pour les fortes poitrines cela n’est pas conseillé n’oubliez pas vous n’aurez pas de corset!bref pour un effet naturel misez sur le « dos nu », idéal si la peau est impeccable !
  4. « dos intemporel » la finition parfaite et indémodable les petits boutons à l’arrière de la robe qui descendent jusqu’aux bas des fessiers.

Enfin n’hésitez pas à jouer du regard devant le photographe la mariée prise de dos mettra en valeur le rendu de votre robe, notamment si vous avez une traine, un voile …bref une mariée est toujours magnifique même de dos!

Enfin mesdemoiselles voici de jolies idées de bride’sback!
source des photos : la talentueuse créatrice brésilienne Wanda Borges.

Publicités

3 réflexions sur “Bride’s back

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s