une bouche sublime pour le Day-D…

Bien que je n’aime pas trop utiliser cette expression, j’ai vraiment eu un « coup de cœur » en voyant cette publicité hier sur le petit écran: le nouveau rouge à lèvres de L’Oréal ROUGE CARESSE, je ne l’ai pas encore testé mais pour 1 fois le marketing L’Oréal a opéré sur mes envies d’achats « compulsifs », oui oui oui je le veux! parce que vous aussi vous le valez bien, j’ai pensé que ce rouge à lèvre pourrait être parfait pour le Jour-J.

Il se décline en 8 teintes,on le dit « plus confortable qu’un gloss qui colle ou qu’un rouge qui laisse des traces, il est agréable à porter et on trouve notre bonheur dans ces teintes que l’on peut porter tous les jours!

Ce que j’aime: les nuances sont magnifiques et lumineuses/ le rendu à l’air subtile et fondant/ à mi chemin entre le soin, le gloss et le rouge à lèvres il a l’air parfait.

De jolies lèvres sans se ruiner, son prix : 12.70 euros chez Marionnaud convaincue ? (cliquez et commandez!)


J’ai un faible pour cette nuance framboise à croquer!

Une réflexion sur “une bouche sublime pour le Day-D…

Laisser un commentaire

