Des idées pour un mariage décomplexé

Pour les déjantés, les passionnées, les hors-normes, les originaux, les déco-addict…Adieu robes de princesses, on tourne la page sur les traditions! ce mariage est follement 2012! Ultra décomplexé un brin loufoque pour ne pas dire: so fun !

la recette? de la bonne humeur, des couleurs à fond les macarons!, on mix le moderne et l’ancien, pour la déco on mise sur la nappe en dentelle, des fleurs, bref tout ça dans un joyeux bazar! Allez-y à fond sur les lampions ! pour un photobooth psychédélique on se crée même un pan de mur entier de rosaces! on accroche des lettres industrielles par exemple, on se procure un polaroid et on laisse nos invités s’amuser ! Pour la mariée look rockabilly de rigueur: une robe courte et rétro, un bouquet ultra coloré, un headband à plumes, des souliers rouges et l’effet est garanti!

Tout est permis les amis, alors bien sur,  il faudra surement convaincre beau papa-belle maman aie aie aie, alors on fait comment ?

Premièrement on plante le décor à l’avance!… avec les faire parts par exemple,  histoire de ne pas choquer tonton Jean Yves on annonce à tout le monde un mariage décalé et rigolo pour bien faire comprendre que ce mariage se veut sans complexe!!, ou alors « no soucy », on compte sur des invités hyper méga branchés et « open minded »!

Enfin pour ce thème on se lâche, le kitch n’est pas exclu au contraire!,on oublie tous les codes et tous les standards de mariage-on laisse aller notre personnalité à toutes les folies!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s