Mes jolis petits souliers

Vous en rêviez ? des souliers sur mesure de qualité et uniques!

C’est l’histoire d’une rencontre entre deux parisiennes fatiguées de ne jamais trouver »chaussures à leur pied ».

Voici comment ça marche:

1. Choisissez votre modèle

Créer Escarpin bout rondCréer Escarpin plateformeCréer Escarpin bout pointuCréer BallerineCréer Richelieu

Envie d’escarpins, casual pour tous les jours ou glamour pour un moment spécial? Dessine-moi un Soulier vous propose le choix entre un escarpin bout rond ou un bout pointu...

Envie de chaussure plate, d’un basique ou d’une création originale? Dessine-moi un Soulier vous propose de choisir entre une ballerine ou un richelieu.

2. Personnalisez votre modèle                  

3. Portez votre création

Livrée sous 4 à 6 semaines, dans un bel emballage aux couleurs féminines.

Petit test sur le site:

J’ai donc testé en choisissant l’escarpin à plateforme, comptez déjà 200 euros, talon 10 cm, j’avais envie de souliers bleus, je choisis la matière (chèvre lisse) la couleur du patin (talon avant) puis la couleur du talon aiguille, j’en suis à 236 euros j’ajoute une bride à la cheville, un nœud à l’arrière, et voilà j’ai des chaussures à mon gout et personnalisées pour 251 euros!

Image ci-dessous :

Tentez? alors go go go sur le site Dessine moi un Soulier, du Made In France comme on aime.

« Pour de vrai » ça peut donner ça:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Laisser un commentaire

