on ne pourra plus se marier comme avant…

Cette journée commence bien! En cheminant le long de mes petits blogs de mariage favoris ce matin, je suis « tombée amoureuse d’un blog » ! oui enfin, presque disons que ce blog réuni tout ce que j’aime tout y est ! D’ailleurs voyez, je n’ai pas pu attendre pour vous en parler ! je n’en reviens pas,  il va surement vous plaire aussi et comme bien souvent il nous vient tout droit des États Unis.

Grâce à Un beau jour, j’ai pu découvrir l’univers vintage de RUCHE et je suis littéralement sous le charme!  J’insiste!

Et puis toute façon c’est l’info mariage du jour: la marque américaine « La Ruche » sort sa collection pour les mariées, un vrai  délice!

Il y en a pour tout le monde les mariées, les bridesmaid, les copines… des accessoires, des chaussures, des jolis voiles de mariées ….Tout est remarquable, le site, les photos, l’univers, et les prix!

Pour celles qui cherchent une jolie robe de cocktail pour les mariages de cet été foncez-y, les robes sont vraiment jolies tout sauf vulgaires, un poil romantique, j’adore!

2 réflexions sur “on ne pourra plus se marier comme avant…

  1. Merci de m’avoir fait découvrir cette marque « Ruche » j’adore leurs petites robes vintages, leurs sacs, leurs chaussures. Tout absolument tout! »

Laisser un commentaire

