un peu de douceur dans ce monde de.

1er mini article dédiée aux mamans, parce que j’ai craqué sur ces suspensions ! et vous ?

A voir sur le fabuleux site de FRENCH BLOSSOM !

La lampe nuage 55 euros

 

 

Les mobiles de 18 à 75 euros

 

En ce moment sur la page Facebook de French Blossom: http://www.facebook.com/frenchblossom.shop

5 réflexions sur “un peu de douceur dans ce monde de.

  1. J’ai moi même ma petite suspension nuage de chez Hémisphère sud, un vrai petit coin de paradis pour notre petit bout, on s’est même amusés a faire quelques constellations avec des etoiles fluorescentes de chez nature et decouvertes, n’est-on pas gaga????
    Superbes ces mobiles, simples et tres originaux…plein feu sur le made in « Home »
    J’ai pris beaucoup de plaisir a décorer et preparer la chambre de mon fils, c’est aussi ça être maman 😉
    xo

Laisser un commentaire

