un site papeterie joli joli, joli

Rah par quoi commercer aujourd’hui ?  j’ai tellement d’idées à vous présenter … entre le super site de papeterie que je viens de découvrir sur le site Un beau jour, les jolies suspensions en tissus de chez Maison du monde dont je tiens aussi à vous parler, et les chaussures sur-mesure de chez « Dessine moi un soulier »….

Je vais quand même commencer par vous parler de Milk & Paper, une petite madeleine! vous y trouverez un tas d’articles doux, jolis et de bon gout! des papiers, des paniers, des pailles en papier étoilées, des cup cake rayés- à pois, des jolis cahiers, des gommettes, des étiquettes…ce site est incontournable et rempli d’idées qui feront Le détail de charme…, foncez-y! ici le lien facebook, de cette petite entreprise pleine d’avenir : page facebook 

 

D’ailleurs j’accorde mes 3 petits ♥♥♥ du jour, à la carte montgolfière dépliable , »Fly up » à €4.40-top!

Laisser un commentaire

