du sur mesure à tomber!

Mes chères lectrices, je tiens à vous parler de robes, encore des robes okay! mais celles que je vous présente à chaque fois, méritent le coup d’œil

Elles sont si belles que je m’en mords les doigts (car j’ai déjà la mienne^^…- mais que j’aime puisque que c’est La mienneuh)

Enfin je dois avouer que si j’habitais la région bordelaise…je n’hésiterais pas à faire appel aux doigts de fée de Confidentiel Création,

Une « artisan créatrice » qui concocte des robes subtiles, originales, très féminine, un poil rétro.

Joliment confectionnées dans de la dentelle fine, des matières fluides, pour des robes sobres et voluptueuses.

“Toiliste, modéliste de formation j’ai fais mes études à Bordeaux. Mon parcours a commencé réellement au Grand Théâtre de Bordeaux ou  je travaillais à la création des costumes tout en haut au « paradis ». propos recueillis sur Hellocoton.

Marjorie, la créatrice, vous accueillera dans son atelier-boudoir à St Emilion (33), piouf le top quoi!

Je les veux T.O.U.T.E.S!


Laisser un commentaire

