In our Shoes

Clin d’œil à Hollywood de rigueur! en ce lundi 27 février é »toilé »

Voici le mien:

Les filles en visitant ce site http://www.weddingland.fr, j’ai découvert encore un « truc de folie » pour mettre en valeur nos fessiers et sans souffrir!

Les semelles de chez « Red Carpet »,des semelles très jolies (heu oui ça existe) et ultra confortables grâce à leurs petits coussinets moelleux sur l’avant du pied, et anti -choc sous le talon, tout ça dans de jolies semelles customisées en cuir. Le confort et l’élégance…, qui a dit un jour soit belle et tais- toi?

Pour les petites mariées (et les grandes aussi bien sur) cette semelle sera fortement appréciée par nos petits pieds (et je-pèse -mes -mots)…! après une journée et une nuit juchée sur 10 cm

Vous pouvez les commander en ligne sur http://www.redcarpet-paris.com

La semelle complète en cuir à petits cœurs 32 euros les filles.

Quand je dis que je ne mettrai pas du chichi dans ce blog!

Laisser un commentaire

