on sort son glossy rose pour faire honneur au printemps!

J’ai  trouvé un super rouge à lèvre ! grâce à BABILLAGES, cette fille est géniale/ elle essaye tout , elle teste pour nous, les crèmes et  le maquillage qui sort sur la marché, sans chichis. Le visage à nu, elle n’a pas peur du naturel pour nous guider, et  tout est dit . Voici le lien vers cette superbe blogueuse  que j’aime suivre:  https://www.facebook.com/Babillages

Je dois donc vous parler du Rouges à Lèvres « Pretty Amazing » de chez Bare Minerals,/ On les connait déjà pour leur poudre magique (pas donnée d’ailleurs mais que l’on garde un bon moment.) Mais aujourd’hui je craque pour leur glossy, oui! car il est  un bon compromis entre le rouge à lèvre classique et le gloss pour un effet naturel sublimissime. Ses +

Des pigments intenses, une brillance longue durée, des couleurs croquantes dans une déclinaison de roses au rouge, on les veut tous, non ?

moi qui ne supporte pas le rouge à lèvre car je le « mange » !celui -ci j’ai vraiment envie de l’essayer et  je vous en reparlerai ..très prochainement, j’adore l’effet naturel donné sur la photo de « babillages ». J’aime ce rose naturel.

 

Une réflexion sur “on sort son glossy rose pour faire honneur au printemps!

Laisser un commentaire

