mademoisellesweetwedding s’invite chez les bloggeuses…

ça y est ! je l’ai fait!… mon petit blog chéri, après des mois et des mois d’hésitation, après avoir consulté de nombreux blogs fabuleux, me VOILA! en préparant mon mariage je me suis aperçue à quel point la France était en retard en matière de déco, chic, pétillante, dans un esprit Shabby et vintage.

L’univers anglo-saxon de la » déco mariage » offre un panel de choix incroyable les blogs foisonnent de ces idées déco, je me suis donc inspirée de ces blogs. Jusqu’à me donner la migraine! à essayer de retrouver sur la toile chaque bonne idée que je croise sur un blog et bien souvent il faut commander à l’étranger ! frais de port …attente. et peut-être déception…voilà à quoi s’attendre.

Je ne vais rien révéler de mon mariage jusqu’en juillet….mais je vous ferai part de mon expérience, des galères, de mes idées et celles que je récolte ici ou là… je suis prête aussi à aider, conseiller participer à la mise en place de  la déco pour celles qui ont la flegme ou un emploi du temps chargé!

Tout est possible! il y aura notamment des liens vers des « néo photographes » qui font du photo-reportage (j’ Adore!), (discrétion et lumière sublime) pour un mariage « So sweet! »

Des contacts « gourmands » pour se régaler, des liens …

pardonnez je débute mais j’ai plein de jolies idées déco, astuces pour un joli mariage pétillant.

Je le répète mes amies, ce n’est pas un blog sur « mon mariage » mais sur mes idées, mes galère, mon expérience …je précise aussi qu’il y en aura pour tous les budgets.

Merci de m’accueillir, me suivre, tous vos témoignages seront précieux!

Allez au boulot!

2 réflexions sur “mademoisellesweetwedding s’invite chez les bloggeuses…

  1. Bon début, Melle Audrey….j’aime beaucoup l’esprit de ton blog, étant fan moi-même de trucs et déco…celle qu’on ne voit pas partout…fais nous baver d’envie…ça manque !!

Laisser un commentaire

